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 Les futurs sorts level 91!

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Eloue / Elouan
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Eloue / Elouan


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MessageSujet: Les futurs sorts level 91!   Les futurs sorts level 91! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:48

La liste des sorts au niveau 91

Ravageur
Mad Flame War Soul : augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement du ravageur et d'un allié de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Mad Flame Killing Intent : sort de groupe qui réduira la vitesse d'attaque des ennemis qui attaquent
Remnant Blood Consume : sort lancé sur soit qui soigne et augmente la défense physique et la vitesse d'attaque de ??% pendant ?? secondes
Rage of the War God : buff lancé sur soit qui augmente la FCE et la vitesse d'attaque de ??% et débuff périodiquement (comme le sort Venin des Shinobi) la défense physique et la défense magique des ennemis de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
War Wound : cause les dégâts d'une attaque normale à une cible ennemie et lui met un débuff qui augmentera l'attaque physique et l'attaque magique de ??% du ravageur à chaque coups que l'ennemi débuff lui donnera pendant ?? secondes cumulable ?? fois

Templier
Holy War Mark : cause les dégâts d'une attaque normale à une cible ennemie, et lui met un débuff qui augmentera la défense physique et la défense magique du templier de ??% à chaque coups que l'ennemi débuff lui aura donné pendant ?? secondes cumulable ?? fois, si la cible ennemie est stun ou ne peut pas être stun au lancement du 1er sort, la menace du templier augmente
Blood Blade Strike : cause des dégâts à soit même mais cause les même dégâts, en plus de dégâts du Sacré, à l'ennemi (bizarre)
Aura of the Emperor : buff lancé sur soit qui augmente la vitesse de déplacement de ??% et baisse périodiquement la vitesse de déplacement, l'esquive et les chances de toucher des ennemis de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Heart of Endurance : buff lancé sur soir qui soigne de ?? points par secondes et augmente la défense physique et la défense magique de ??% mais baisse la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque et l'attaque physique de ??% pendant ?? secondes
Honor Guard : ajoute un buff bouclier défensif qui absorbe une partie des dégâts pendant ?? secondes, si le bouclier est détruit, un second bouclier qui absorbe une partie des dégâts apparaîtra mais fera tomber le lanceur en état Pétrifié

Sniper
Deadly Pursuit : cause les dégâts d'une attaque normale et d'une attaque physique, si l'ennemi est stun ou ne peut pas être stun, alors l'attaque repoussera l'ennemi avec des chances de dégâts double
Hunting Target : cause les dégâts d'une attaque normale à une cible ennemie et lui met un débuff qui lui fera perdre en mana l'équivalent des dégâts qu'il subis (donc si il reçoit 10 054 de dégâts il perdra 10 054 de mana), si l'ennemi est sous l'était Paralysé ou Pétrifié, alors l'attaque stunera l'ennemi
Mark of Prey : cause les dégâts d'une attaque normale à une cible ennemie et lui baissera sa vitesse d'attaque et sa vitesse d'incantation de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Magic Dispersion Shot : cause les dégâts d'une attaque normale de zone sur une zone choisie qui augmentera la défense magique de tous les alliés se trouvant dans la zone du lancement de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Shadow Shot : ause les dégâts d'une attaque normale à une cible ennemie, si l'ennemi est enraciné (ne peut plus bouger), l'esquive, les chances de toucher et la vitesse de déplacement du lanceur augmenteront de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois

Shinobi
Shadow Clone : invoque un clone de l'ombre qui peut faire tomber les ennemies en état Faiblesse (défense physique et attaque physique -30%)
Deadly Strike : cause les dégâts d'une attaque normale, si les pv de l'ennemi sont inférieurs à ??%, alors il recevra des dégâts physiques additionnels et il lui sera impossible de se soigner
Dark Assault : cause les dégâts d'une attaque normale et d'une attaque physique, si l'ennemi est sous l'était Poison, alors l'attaque fera tomber l'ennemi en état Faiblesse (défense physique et attaque physique -30%) et augmentera la vitesse de ?? et la vitesse d'attaque du lanceur de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Shadow Assassinate : cause les dégâts d'une attaque normale et d'une attaque physique, si l'ennemi est sous l'état Faiblesse (défense physique et attaque physique -30%), l'attaque augmentera la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque du lanceur de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Soul of the Shadow Warrior : réduit la vitesse de déplacement de ??% et augmente la FCE de ?? pendant ?? secondes cumulable ?? fois

Exorciste
Divine Guard : lance un sort de zone qui ajoute à tous les alliés dans une zone choisie un bouclier défensif qui absorbe une partie des dégâts
Holy Spirit Guard : lance un sort de zone qui ajoute à tous les alliés dans une zone choisie un bouclier défensif qui n'absorbe les dégâts qu'une seule fois puis est détruit
Holy Detonate : fait exploser tous les boucliers encore actif (sur lui ou sur les alliés) que l'exorciste aura ajouté pour frapper tous les ennemis aux alentours des boucliers, les ennemis pris dans l'explosion auront leur défense physique et leur défense magique baissé de ??% et tomberont en état Pétrifié pendant ?? secondes
Holy Spirit Form : repousse (sans stun) continuellement tous les ennemis autour de soit et augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d'incantation du lanceur de ??% pendant ?? secondes
Divine Healing : sort lancé sur soit qui augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d'incantation de ??%, si le lanceur est groupé, le groupe sera soigné de ?? points par secondes pendant ?? secondes

Shaman
Slowling Seal : un débuff de zone qui fait tomber tous les ennemis pris dans le sort en état Paralysé
Divine Messenger's Spirit : sort lancé sur soit qui augmente la vitesse d'attaque et la vitesse d'incantation de ??%, si le lanceur est groupé, la défense physique et la défense magique du groupe augmenteront de ??% toutes les 8 secondes pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Hunger Wolf Strike : (en forme loup) cause les dégâts d'une attaque normale et d'une attaque physique, si les pv de l'ennemi sont inférieurs à ??%, la vitesse d'attaque, les chances de toucher, la défense physique et la défense magique du lanceur augmenteront de ??% pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Rage of the War Ape : (en forme gorille) attaque normale et physique de zone qui enracine tous les ennemis touchés et augmente la défense physique de ??% à chaque coups que le lanceur donne pendant ?? secondes cumulable ?? fois
Guardian Flight : (en forme aigle) téléporte à une cible alliée (le Shaman lui même ou un allié)ce qui augmentera sa vitesse de déplacement (à la cible) et lui ajoutera un bouclier défensif qui absorbe une partie des dégâts, si le lanceur est groupé, le groupe recevra aussi le bouclier
Eternal Guard : ajoute un bouclier défensif qui absorbe une partie des dégâts
Detonate Guard : fait exploser un seul bouclier qui causera des dégâts aux alentours de celui-ci et qui baissera la défense physique et la défense magique de ??% et enracine l'ennemi pendant ?? secondes

Avatar
Lightning Spike : cause les dégâts d'une attaque magique et des dégâts de la foudre, fait tomber l'ennemi dans l'état Pétrifié et détruit les boucliers défensifs
Lightning Slide : cause les dégâts d'une attaque magique et des dégâts de la foudre, baisse la défense magique de l'ennemi de ??%, si la cible est Paralysée ou Pétrifiée au lancement du sort, alors la cible sera stun
Reverse Polarity : cause les dégâts d'une attaque magique et des dégâts de la foudre, si l'ennemi est sous l'effet de Lightning Spike alors la cible sera enracinée mais sera immunisée pour un moment à Lightning Spike
Cataclysm Conversion : sort lancé sur soit qui augmente l'attaque magique, la vitesse d'incantation et la vitesse de déplacement de ??%, le lanceur pourra causer des dégâts de mana (leech mana)
Archmage's Seal : cause des dégâts magiques de zone, repousse et stun tous les ennemis autour du lanceur

Shinigami
Summon Evil Giant : invoque un Démon Géant qui va baisser les chances de toucher et la vitesse de déplacement des ennemis dans une zone, pourra stun et enraciner sa cible
Summon Ancient Evil Giant : invoque un Ancien Démon Géant qui sera plus fort que le Démon Géant
Summoning : invoque une grenouille qui causera des dégâts magiques de zone et fera tomber les ennemis en état Brûlé
Summoner's Seal : cause les dégâts d'une magiques et des dégâts de l'ombre de zone, révèle tous les adversaires furtifs (même si le sort miss ses dégâts), les ennemis ne pourront plus se remettre en mode furtif ou recevoir des buff pendant ?? secondes
Forbidden Dark Magic : cause les dégâts d'une attaque magique et des dégâts de l'ombre sur une zone choisie, fera tomber tous les ennemis touchés en étant Épuisement (impossibilité d'utiliser des compétences physiques)
Release Magic : renonce au contrôle de l'invocation (l'invocation deviendra surement un monstre normal qui attaquera tout y compris ou maître, ou elle sera détruit) pour se rendre anti-stun, gagner un renvoie de ??% des dégâts subis et augmenter ?? et sa vitesse d'incantation de ??% pendant ?? secondes

Voilà donc je n'ai pas traduis le nom de sorts ici comparé au post sur les sets gold niveau 100, vous avez les effets de tous les sorts niveau 91, donc certains sont augmentés sur des sets gold niveau 100
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