- = ¤Unleashed¤ = -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ¤Unleashed¤ = -

LES ¤Unleashed¤ VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'aventure ¤Unleashed¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloue / Elouan
Admin
Admin
Eloue / Elouan


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

L'aventure ¤Unleashed¤ Empty
MessageSujet: L'aventure ¤Unleashed¤   L'aventure ¤Unleashed¤ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:19

L'aventure ¤Unleashed¤



L'histoire de la guilde par Malagan :

Il fut un jour la dispersion du peuple humain. Tout commença ce jour-là.


Les guerres entre les tribus et les factions se déchaînèrent et les ténèbres profitèrent de cette occasion pour mettre leur grain de sel.

Un des rares messagers, encore en lien avec la nature, se mit à l'écart regardant désespérément la décadence du peuple humain.

Un jour il décida de revenir après une longue absence passée dans la nature. Il réunis plusieurs messagers des Sprites, qui vivaient jusqu'alors en ermites auprès de leurs Sprites. Il créa une élite avec les autres messagers pour mettre fin à toute cette tuerie.


Ce messager se nomme B0mb3r et, grâce aux messagers qui l'ont suivit, il créa la guilde ¤Unleashed¤.

C'est ainsi que B0mb3r devint le roi Sprite de cette guilde et les messagers qui l'ont suivit bras droits ou recruteurs.

Après s'être installer aux alentours de Kaslow, ils parcoururent le monde, enchaînant victoires sur victoires.


B0mb3r partit à la rencontre des messagers qui avaient colonisé l'île de Siwa et leur proposa un marché. Il leur demanda s'il pouvait engager certains apprentis qui se trouvaient sur l'île. ils conclurent un accord et la guilde s'agrandit au fil des jours.

Encore aujourd'hui certain de ces apprentis sont encore en activité au sein de la guilde, d'autres sont morts et beaucoup sont partit à la recherche de leurs propres destinées.

Malagan, Bras droit du roi.





L'histoire de la guilde par B0MB3R, le fondateur :

Pour les amateurs de petites Histoires, ceci est pour vous... je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à notre sujet.

Je vous raconte cette Histoire depuis le petit bureau en bois situé dans ma chambre.

Nous sommes en l' an 3010, où l'Homme a fait de grands progrès scientifiques....au point de provoquer la quasi destruction du monde qui l'abrite...Alors que la planète décline suite à la tentative de l'homme de tout dominer, y compris son environnement...de curieuses transformations sont apparues sur Saphaël, notamment de petites choses gluantes qui marqueront l'histoire à tout jamais: ces choses sont appelées "Sprites": petits, têtus et surtout très farceurs, ils adorent taquiner les humains surtout lorsque ceux-ci essayent désespérément de mettre la main dessus...

Personne ne sait réellement d'où viennent ces étranges créatures qui ne se mêlent pas aux saphaéliens...Les Sprites vivent à l'écart et semblent plutôt redouter les humains... (sauf lorsque les Sprites sont d'humeur joueuse), cependant tout est sur le point de changer.

En cette année-ci, le monde est dans un état critique car la fin du monde approche...
Les forces obscures cherchent à s'emparer du monde entier.
De nombreuses civilisations ont déjà péries, attaquées par des créatures venues tout droit des enfers! (Je ne parle pas de ces petites choses gélatineuses alias mes amis les Gélapins)

Sentant ce terrible désastre s'abattre sur notre bonne vieille planète Saphael, les Sprites décidèrent de s'allier avec les derniers survivants qui essayaient encore de sauver l'Humanité.
Ceux-ci furent appelés "Messager Sprites".
Les Sprites donnèrent énormément de pouvoir à ces messagers...Ils étaient prêts à sacrifier leur vie pour sauver tous ce qui était cher à leurs yeux et à leur cœur. Ils défendirent bravement "Kaslow", "Jale" et " Ilya". Malgré leur infériorité numérique, ils repoussèrent l'ennemi en se battant jusqu'à leur dernier souffle.

B0MB3R, un des rares survivants de ce massacre rencontra une jolie demoiselle qui était assise sur le rebord du pont de Kaslow à quelques miles de la banque! Il décida de l'aborder par un simple regard perçant, celle-ci se mit à fondre complètement comme dans un conte de fée. Elle comprit immédiatement que B0MB3R n'était pas un homme comme les autres.

B0MB3R se rapprocha de cette magnifique inconnue, elle avait les larmes aux yeux, soudain elle se jeta dans les bras de ce parfait inconnu à qui elle raconta toute son histoire.
Elle lui confia, à bout de force: " Toute mes amis sont morts, ma famille, il ne me reste plus personne..."

Il se mit a lui murmurer : " Ne t'inquiètes pas, je suis là moi, je te protégerai... tu ne seras plus seule ". Surprise mais rassurée, elle accorda tout de suite une pleine et entière confiance à cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques instants...ils s'embrassèrent à ne plus en voir le temps s'écouler...
Il lui murmura ensuite: " Je t'aime, je te protègerai jusqu'à ma mort " .

Il paya un magnifique repas à Condoria qu'il avait emmenée au restaurant le plus chic de Kaslow... à la carte : sauté de Chocobo Royal et son duo de gosier de Gélapin, tout ça accompagné d'un verre de (potion) Rouge.

Le repas terminé, ils continuèrent de se dévisager, B0MB3R lui redit encore et encore, jusqu'à la fin des temps ces 2 mots qui avaient changé la vie de Condoria à tout jamais, ils s'échangèrent "je t'aime" et baisers à n'en plus finir. Condoria tomba définitivement amoureuse de ce jeune et brave guerrier, ils ressentaient une telle passion l'un pour l'autre qu'ils décidèrent de ne plus jamais se séparer.

Ils créèrent un Clan afin de préserver la survie de tous et mener Saphaël vers la victoire, ainsi naquit la Guilde
¤Unleashed¤, fondée pour venger tous les frères morts au combat.

Quelques rares personnes ayant perdu la tête suivirent ce jeune couple au Cœur pur et aux idées des plus délirantes afin de guider, ensemble, le peuple vers la liberté (Très joli Tableau d'Eugène Delacroix d'ailleurs =D).

Toutes les personnes voulant se joindre à eux pour défendre la même cause jurèrent sur leur vie de ne jamais trahir la mémoire de tous ceux qui étaient morts au combat pour sauver Saphaël menacée par tous ces êtres maléfiques.
Ils rejoignirent l'Alliance et furent nommés BrasDuRoi. Ils constituèrent la garde personnelle de B0mb3r ainsi que celle de sa femme Condoria... un couple en qui ils avaient toute confiance car ils avait montré courage, bravoure et détermination...rien ni personne ne pourrait les séparer, ni les empêcher de mener à bien la quête qu'ils s'étaient fixés: restaurer la liberté sur tout le Royaume de Saphaël.

Aujourd'hui, on compte désormais beaucoup de membres prêts à se battre à leurs côtés afin de repousser l'ennemi une bonne fois pour toute!!
Malheureusement, la menace ne cesse de grandir...et il faut toujours plus de braves pour affronter l'Obscur...Malgré son courage et son dévouement, la résistance
¤Unleashed¤ a besoin de plus de frères d'armes!!


Rejoignez nous !!


Bon jeu & have Fun

B0MB3R









Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure ¤Unleashed¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble ¤Unleashed¤ / ReBirth
» Tournoi duels Unleashed
» Nous, nous et nous : les ¤Unleashed¤ en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ¤Unleashed¤ = - :: - = ¤PARTIE EXTERNE¤ = - :: ¤Unleashed¤ : L'histoire-
Sauter vers: